Le jeu projette les légendes nordiques dans un monde sombre d'inspiration futuriste et post-apocalyptique : guns, dieux technologiques, bestiaire cybernétique. Les joueurs y incarnent des héros appelés par leur Fylgja, leur destin, dans des aventures mêlant divinités et créatures mythologiques.
Ludique et immersif, le jeu privilégie les thématiques de la survie, de l'exploration et du secret.

11 janv. 2013

Vos critiques font mon jeu

Bonjour à toutes (<10% des rôlistes), et à tous,

Rapide post, pour préciser que le projet avance rapidement !

J'ai reçu des sondages 4 avis en 4 mois :P. 2 "très intéressés" et 2 trouvant le concept "sans intérêt". Tous les retours sont bon à prendre et ça ne me choque pas du tout car je travaille sur un concept très particulier.
N'hésitez pas à commentez sur ce blog pour pointer ce que vous aimez ou n'aimez pas. J'écris ce jeu pour qu'il puisse vous plaire.


Je discute de ce projet sur un forum où je reçois des critiques constructives qui m'amènent à démocratiser mon univers. Je diffuserai une présentation du jeu fin Mars.

A suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire